Calculez et demandez votre prime énergie !

Évaluez et demandez votre prime énergie grâce à notre simulateur en ligne. À la clé : une offre parmi les meilleures du marché !


Cette offre est fiable et est encadrée par un partenariat entre les structures porteuses de l’Espace INFO-ÉNERGIE Rhône – Métropole de Lyon et un délégataire de plusieurs fournisseurs d’énergie, Vos Travaux Éco.

Quelle démarche pour obtenir ma prime énergie ?

  1. Réaliser ma demande sur le site https://cee-iframe.infoenergie69.org ou je compare avec d’autres offres, par exemple: https://nr-pro.fr/
  2. Choisir un obligé
  3. Contractualiser avec l’obligé, avant la signature des devis (dossier en ligne)
  4. Signer le devis proposé par un professionnel Reconnu Garant de l’Environnement – RGE
  5. Faire réaliser les travaux
  6. En fin travaux, joindre les justificatifs dans les délais prévus par l’obligé

Aide et support pour compléter votre dossier de prime énergie

Les CEE, couramment appelés « prime énergie », sont générés par les travaux de rénovation énergétique et pourront être valorisés auprès d’un fournisseur d’énergie.  Le montant de la prime est variable en fonction des travaux réalisés et des fournisseurs d’énergie.

Il existe également des CEE « coup de pouce » pour des postes de travaux bien spécifiques, comme par exemple le remplacement d’une chaudière (gaz, fioul ou charbon) par une énergie renouvelable . La prime dans ce cas est forfaitaire.

Vous pouvez également consulter notre fiche dédiée qui reprend en détail le dispositif des CEE et vous orienter vers d’autres offres ou des bons d’achat par exemple.

Nos conseillers se tiennent à votre disposition au 0437482590.